Ligue 2

Football : Rodez accroche Montpellier, Douline et Sanaia retrouvent le terrain

  • Montpellier et Rodez s'affrontaient en amical aujourd'hui à Grammont.
    Montpellier et Rodez s'affrontaient en amical aujourd'hui à Grammont.
Publié le / Modifié le S'abonner

Score de parité 1-1 lors du match amical ce vendredi entre Montpellier (L1) et Rodez (L2).

C’était bien mieux qu’une séance d’entraînement, l’opposition était très belle et ça a permis de remplir la caisse de ceux qui en avaient besoin. » Le coach du Rodez Aveyron football Laurent Peyrelade était satisfait de ce qu’il a vu en milieu de journée (coup d’envoi à 11 heures) au centre d’entraînement du Montpellier Hérault Sporting Club, à Grammont.

Là, ses protégés ont disputé une rencontre amicale face au club 14e de Ligue 1, la terminant sur un score de parité (1-1). Si Souleymane Camara a ouvert la marque après la pause, c’est Ayoub Ouhafsa qui a égalisé à un quart d’heure de la fin. Moins anecdotique que le score, la rentrée côté Raf de deux joueurs importants blessés jusque-là : le capitaine Amiran Sanaia, absent depuis la fin de la préparation, et le milieu défensif David Douline, forfait lors de la dernière sortie officielle du Raf vendredi dernier à Nancy (1-1). Dix-huit joueurs sang et or ont participé à cette partie venant combler le vide laisser par la trêve internationale.
Prochaine échéance pour les Ruthénois dès vendredi prochain (20 h), au Stadium de Toulouse face au Mans, pour le compte de la 7e journée de Ligue 2.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir