Culture et Loisirs

Le club cuisine a tenu son assemblée générale

Le conseil d’administration reconduit une année de plus.
Publié le / Modifié le S'abonner

L’assemblée générale du club cuisine, présidé par M. Bonhomme, a eu lieu dernièrement. La séance s’est ouverte par le rapport moral de l’exercice 2018-2019. Ce sont 71 adhérents qui sont inscrits dans les différents ateliers : 37 personnes en œnologie, 24 en cuisine et 24 en pâtisserie. Par ailleurs, une sortie a été organisée à la cave "O Vendanges de la Tour" à Sauveterre-de-Rouergue.

Les cours de cuisine de décembre dédiés à la confection d’un repas à base de langouste furent très appréciés ainsi que la dégustation de bonnes bouteilles de vin pour la dernière séance de la saison en œnologie. Enfin, un robot professionnel, dédié aux activités pâtisserie a été investi.

Pour cette nouvelle saison, il est prévu une sortie repas et dégustation de vin au Relais Mont le Viaur (Saint-André-de-Najac), et une sortie à la cave "O Vendanges de la Tour" à Sauveterre. Les dates restent à définir pour ces deux sorties. Le trésorier présentait ensuite le bilan financier qui dégageait un bénéfice de 350 euros, ce qui permettra de diversifier l’offre d’activités.

Une demande de subvention va être adressée au Crédit Agricole, le club souhaitant structurer et équiper correctement l’atelier pâtisserie. Le club adresse ses remerciements au Crédit Agricole pour l’intérêt qu’il porte à ses activités ; à M. Daunet, pâtissier, qui a assuré les ateliers sur l’exercice. Ce dernier ne souhaitant pas poursuivre, le club est en recherche d’un nouveau pâtissier.

Des remerciements s’adressent également au maire pour sa présence à cette assemblée générale.

Pour clôturer la séance, il était procédé au vote du nouveau bureau et le conseil d’administration a été reconduit pour le prochain exercice.

L'immobilier à Druelle Balsac

205000 €

Maison 6 pièces rénovée avec terrasse aménagée de 55 mètres carrés, garage [...]

Secteur Balsac, maison de village de type 4, composée au 1er niveau d'un sa[...]