Kendall Jenner, ASAP Rocky et Justin Bieber posent pour les 50 ans de Calvin Klein

  • Pour ses 50 ans, Calvin Klein a fait notamment appel au couple Bieber
    Pour ses 50 ans, Calvin Klein a fait notamment appel au couple Bieber Instagram / @calvinklein
Publié le

(Relaxnews) - L'entreprise Calvin Klein fête ses 50 ans, et pour l'occasion, elle a fait appel à des incontournables du milieu actuel de la mode et du divertissement.

La griffe américaine, qui appartient au groupe PVH Corp, s'apprête à dévoiler une collection en édition limitée appelée CK50. Elle sera proposée sur calvinklein.com et amazon.com à partir du 15 octobre, comme l'a rapporté WWD. Cette collection capsule comprendra du prêt-à-porter féminin, masculin, des dessous et des pièces entièrement frappées du monogramme de la marque.

La campagne, sous la houlette du photographe de mode et réalisateur Glen Luchford, comprendra une multitude de têtes connues qui incarneront les cinq décennies passées. La marque a déjà posté sur Instagram des images et des vidéos montrant Justin Bieber et sa femme Hailey, en petite tenue, le mannequin star Kendall Jenner, le rappeur A$AP Rocky et les mannequins Kyla Coleman et Abby Champion.



Alors que les Bieber s'enlacent en sous-vêtements, Kendall Jenner a été photographiée dans un ensemble leggings et t-shirt moulant assorti, alors qu'A$AP Rocky affiche un ensemble veste et pantalon frappé du même motif imprimé blanc sur noir. Troye Sivan, Liu Wen, Parker Van Noord et Rebecca Leigh Longendyke devraient aussi figurer dans cette campagne hors norme.



La griffe Calvin Klein est habituée des campagnes de haut vol, les soeurs Kardashian, Millie Bobby Brown et les mannequins stars Kaia et Presley Gerber figurent parmi les dernières vedettes à avoir pris la pause pour la marque ces dernières années.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?