Onet-le-Château. Une braderie bien achalandée à la salle des fêtes

  • Une belle fréquentation pour la braderie petite enfance.
    Une belle fréquentation pour la braderie petite enfance.
Publié le
Centre Presse Aveyron

Malgré une météo des plus clémentes et qui aurait pu en faire reculer plus d’un, la braderie "Petite enfance" que proposait l’association Kas Mat a été bien fréquentée.

Au sein de la salle des fêtes des Quatre-Saisons, ils étaient près de 80 vendeurs, dimanche, à proposer de très nombreux articles de puériculture, des vêtements en tous genres et jouets d’occasion.

La vingtaine d’adhérentes de l’association, avait, cerise(s) sur le(s) gâteaux, proposé des mets sucrés et salés, ainsi que des boissons pour tous les visiteurs et participants. À l’heure d’ouverture des portes, le matin, les chalands n’ayant pas voulu manquer des affaires, étaient déjà nombreux. Les "gros" articles sont donc partis très tôt. "Ces bourses sont très prisées, nous avons dû refuser des demandes d’exposants. Les prochaines se dérouleront dans la toute nouvelle salle des fêtes", explique Corinne Dartois, la présidente de l’association.

À noter, donc, les prochains rendez-vous : bourse aux vêtements, dimanche 9 février 2020, dans la nouvelle salle des fêtes. Braderie petite enfance, dimanche 5 avril 2020, au gymnase des Albatros.

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?