NBC décroche le prochain thriller d'Amy Poehler

  • Amy Poehler travaille également sur son deuxième long-métrage baptisé "Moxie".
    Amy Poehler travaille également sur son deuxième long-métrage baptisé "Moxie". VALERIE MACON / AFP
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Le projet, dont le pilote a d'ores et déjà été commandé, sera l'adaptation du roman de Sally Hepworth "The Mother-in-Law", selon la presse américaine. L'actrice de "Parks and Recreations" fera équipe avec Jessica Goldberg ("The Path") en tant que productrice exécutive. Pour le moment, aucune date de tournage n'a été dévoilée.

Basé sur le roman de Sally Hepworth "The Mother-in-Law", paru en avril 2019, le thriller, qui reprendra le même titre, racontera la relation compliquée entre une femme et la famille de son mari qui se soldera dans la mort. Les sujets tels que la maternité, le statut social, la race, les secrets de famille seront abordés.

Ce projet vient de recevoir la commande d'un épisode pilote, attachée à des pénalités conséquentes si jamais la chaîne décide de ne finalement pas diffuser le thriller, garantissant presque ainsi sa diffusion à l'antenne. 

Amy Poehler y interviendra en tant que productrice exécutive avec sa société Paper Kite Productions, aux côtés de 3 Arts Entertainment. Universal Television, avec qui Amy Poehler est sous contrat, produira également le projet.

La scénariste Jessica Goldberg ("Parenthood", "The Path") signera l'écriture du script et tiendra également le rôle de productrice exécutive. Cette dernière a travaillé dernièrement avec Netflix en tant que scénariste et showrunner sur la future série "Away" avec Hilary Swank. Elle a également créé la série "The Path" sur la plateforme Hulu et a collaboré sur les séries "Parenthood" et "Deception". 

Quant à Amy Poehler, l'actrice de "Parks and Recreation", l'un des plus gros succès sur NBC, produit déjà la série "Poupée Russe" ("Russian Doll") pour Netflix et la prochaine série "Duncanville" qu'elle a créée avec Mike Scully et Julie Scully ("Les Simpson") pour Fox.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?