Druelle Balsac. Le relais paroissial de Saint-Martin a fait des heureux

  • De jolis lots attendaientles heureux gagnants.
    De jolis lots attendaientles heureux gagnants.
Publié le
CORRESPONDANT

Un des premiers de la saison, le quine du relais paroissial de Saint-Martin a réuni dimanche 3 novembre des joueurs passionnés. Un après-midi divertissant où chacun a tenté sa chance à ce jeu. Malgré la pluie battante, les paroissiens s’étaient déplacés en nombre pour participer à ce quine qui a remporté un vif succès.

Si quelques participants étaient tentés de "rouméguer" pour un numéro qui ne veut pas sortir, il y a eu cependant de nombreux et heureux gagnants qui ont pu repartir avec un ou plusieurs lots de qualité, dindons, canards gras et leur foie, gâteaux à la broche, jambons, roqueforts, repas restaurant, colis de viande bio, etc. Sous la houlette de Michèle Andrieu, cette distraction dominicale a été préparée par les bénévoles du relais, attachés à la paroisse Sainte Émilie des Causses.

La recette servira à entretenir le patrimoine religieux. Les membres du relais lancent un appel, ils sont à la recherche de bénévoles, ce qui leur permettrait d’étoffer leur équipe qui commence à s’essouffler un peu.

Ils en profitent pour faire un petit rappel : la messe qui devait être célébrée le 1er décembre à Saint-Martin n’aura pas lieu.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?