Marcillac-Vallon. Le cabinet de kinés a fait peau neuve

  • Fabien James, Thibaud Hoppeler, Pierre Lecrut et Jessica Bessoles.
    Fabien James, Thibaud Hoppeler, Pierre Lecrut et Jessica Bessoles.
Publié le
CORRESPONDANT

Pour son dixième anniversaire le cabinet de kinésithérapeutes situé sur la place du Cruou a fait peau neuve. L’inauguration officielle, suivie d’un buffet dînatoire, s’est déroulée jeudi dernier en présence des membres de la maison de santé et de la municipalité représentée par Anne Gaben-Toutant et Bruno Sélas.

Agrandis et entièrement rénovés les locaux présentent un nouveau visage avec ses 200 mètres carrés d’un plateau technique constitué notamment de six cabines de soin et d’une grande salle de rééducation.

À l’occasion de la fin des travaux, une série d’équipements complémentaires ont été achetés : appareil d’ondes de choc, tapis de courses, vélo et matériel de rééducation. Les trois kinés, Thibauld Hoppeler, Fabien James (également ostéopathes) et Jessica Bessoles ont récemment été rejoints par Pierre Lecrut, orthoptiste spécialisé dans les troubles de la vision qui intervient, en lien avec les professionnels de santé pour le renouvellement de lunettes, les bilans visuels et la rééducation des yeux. Autre nouveauté, Jessica Bessoles propose des créneaux de kiné pédiatrie (à partir de deux-trois mois). Toutes les consultations se font sur rendez-vous auprès des différents professionnels.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?