Tourisme : l’Aveyron opte pour une stratégie au plus près du territoire
Abonnés
Publié le
Le Département change petit à petit son approche touristique en misant sur l’efficacité des professionnels du tourisme, placés en première ligne.
Le tourisme change. Et la manière de l’aborder pour le dynamiser aussi. C’est en tout cas la conviction de l’agence de développement du tourisme de l’Aveyron. Hier, lors d’une assemblée générale statutaire, elle l’a acté dans son fonctionnement. Elle a en effet invité à sa table les élus, des chambres consulaires, le club des offices de tourisme, le club des sites… « Notre cible de...

Cet article est réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour en profiter
à partir de 1€/mois, sans engagement
à partir de 1€/mois, sans engagement
- ✓ Tous les articles en illimité sur le site et l'application
- ✓ Le journal en version numérique dès 23h15 la veille
- ✓ Publicités limitées
J'ai déjà un compte
Je me connecteSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?