Luc-la-Primaube. Une assemblée bien suivie

Abonnés
  • Les membres du bureau et les élus autour du président Laurent Izard.
    Les membres du bureau et les élus autour du président Laurent Izard.
Publié le
CORRESPONDANT

Une brillante école de quilles est prête pour assurer la relève.

Ils étaient nombreux dimanche 1er décembre à l’Oustal des quilles à Calzins les gros bras lucois pour clôturer leur belle saison de quilles 2019. Le maire Jean-Philippe Sadoul et Cédric Albinet, adjoint aux sports, honoraient de leur présence cette assemblée générale. Le président Laurent Izard a remercié l’ensemble des licenciés pour leur présence et pour leur tenue exemplaire lors de la saison 2019. De vifs remerciements ont été adressés au maire et à l’ensemble de la municipalité ainsi qu’aux services administratifs et techniques pour leur soutien et leur accompagnement lors des diverses manifestations. La saison 2019 a été retracée dans son ensemble. Les bilans ont été tous adoptés à l’unanimité et les responsables des diverses commissions ont relaté l’année écoulée.

Les jeunes, école de quilles et ados, ont une nouvelle fois été mis en avant par Alexandre Puech, qui a souligné l’implication des dirigeants et des éducateurs. Benjamin Maymard a été félicité pour l’obtention de son diplôme d’éducateur.

Les commissions restauration et animation ont fait le bilan des manifestations, notamment le concours de belote et le traditionnel concours amical avec le renommé repas au poulet sauté du chef Nicolas Marty. La commission terrain a été remerciée du travail efficace qu’elle réalise tout au long de l’année. Le secrétaire Jean-Michel Carrière a dressé le bilan des effectifs et le trésorier Thierry Picard a fait valider les comptes. Sur le plan sportif, de nombreux podiums sont une fois encore venus récompenser les sportifs bordeaux et noir.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement
à cet article à partir de
1€/mois
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?