Education

L’homme au manteau rouge très attendu à l’école publique La Nauze, à Magrin

  • Les enfants posent avec le père Noël et présentent les cadeaux.
    Les enfants posent avec le père Noël et présentent les cadeaux.
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Dès 15 heures, les petites têtes blondes étaient passablement excitées. Et pour cause : le père Noël en personne est venu à leur rencontre. Heureusement jeudi 19 décembre, la neige était absente, point de Gilets jaunes aux entrées du village de Magrin. Aussi, il est arrivé à la salle des fêtes, chargé de trois gros sacs remplis de cadeaux. Assis à même le sol, les enfants ont été à l’écoute des questions du bonhomme, tout habillé de rouge : "Avez-vous été sages ?"

– "Oui !" était la réponse. Puisqu’ils ont répondu positivement aux interrogations, les enfants ont reçu les cadeaux, mais quels cadeaux ? Tout d’abord pour les tout-petits et ensuite pour les plus grands. Des ballons, des dessins animés, des jouets éducatifs…

Le tout est pour le collectif. Chacun pourra en user en classe ou dans la cour de récréation. Le père Noël a dû partir vers d’autres écoles, il n’a même pas eu le temps de partager le goûter avec les enfants. C’est que pour lui le travail ne manque pas en cette période de vacances.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Calmont

610 €

Maison de village T2/T3, entièrement restaurée, au centre du villlage, com[...]

214000 €

Un corps de ferme composé d'une maison principale, deux granges dont une ma[...]

Toutes les annonces immobilières de Calmont
Réagir