Espalion. La saison 2019, un bon cru pour le Sport-Quilles

  • Sabrina Turlan et Marion Delort sur la plus haute marche du podium.
    Sabrina Turlan et Marion Delort sur la plus haute marche du podium.
Publié le
CORRESPONDANT

L’assemblée générale du Sport-Quilles saint-cômois a permis de mettre en évidence le bon bilan de l’année 2019.

La société, présidée par Xavier Palous compte 45 licenciés. Au plan sportif, elle enregistre 4 podiums : Léo Bernard, champion de district individuel, Sabrina Turlan et Marion Delort ont dominé la 5e série féminine, l’équipe Roger Solladier, Florian Conquet, Sylvain Artel, Yoann Argentier termine en tête de la 2e série, la quadrette Gabin Balitrand, Damien Besombes, Kévin et Léo Bernard prend 1a 2e place en 3e série.

La saison prochaine, le club engagera 7 équipes masculines et 2 féminines en championnat. Les nouveaux statuts ont été validés et le siège demeure au tabac-presse (anciennement café Salanson. Le club accueillera en 2020 le challenge du canton et le renouvellement des tenues est envisagé.

Terrains

Le maire propose la réalisation de 3 terrains dans le prolongement de l’esplanade de la salle des fêtes et l’installation d’un terrain supplémentaire tous les 4 ans, pour accueillir le challenge du canton. La société souhaite pour sa part la remise en service des terrains des HLM : 4 pour les adultes et 2 pour les enfants. Une proposition qui sera étudiée par les élus.

L’assemblée générale s’est terminée par le partage de l’apéritif et d’un buffet préparé par Francis Revel.

Le bureau. Il est présidé par Xavier Palous, assisté de Yoann Argentier et Francis Revel viceprésidents; Myriam Solladier trésorière ; Raymond Rigal trésorier-adjoint ; Sabrina Turlan secrétaire ; Marion Delort secrétaire-adjointe.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?