Campagnac. Un Noël bien décoré

Abonnés
  • À admirer à la nuit tombée.
    À admirer à la nuit tombée.
Publié le
CORRESPONDANT

Cette année, Campagnac est gâté pour les décorations de Noël. Outre les illuminations faites par les particuliers et la municipalité, le conseil municipal des jeunes a mis en place divers sapins de Noël et mises en scènes de personnages sous la houlette d’Alexandra. La "fabrique de jouets", située dans le carrefour du Fraisse, est particulièrement réussie. On y voit de nombreux personnages s’affairant autour de la chaîne de fabrication, et une secrétaire travaillant sur son ordinateur (modernité oblige) pour sans doute s’occuper des commandes qui seront ensuite passées au père Noël qui attend dans son chariot attelé à deux rennes. Ce bel ensemble doit être entretenu en permanence car les nombreux coups de vent de ces derniers jours ont particulièrement malmené les divers personnages à tel point que, la semaine passée, le père Noël a failli réellement s’envoler avec ses rennes.

Tout cela est à admirer de préférence le soir, lorsque les guirlandes s’allument car ce point a particulièrement été soigné.

Le conseil municipal des jeunes a poursuivi ses animations hier par une aubade avec distribution de chocolats, suivie à 14 h 30 d’une animation à la salle des fêtes avec des jeux de société et un goûter gratuit.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?