Culture et Loisirs

Les écoliers fêtent Noël avec leurs camarades de Thérondels

  • Les enfants ont assisté mais aussi participé au spectacle.
    Les enfants ont assisté mais aussi participé au spectacle.
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Vendredi 20 décembre, une grande animation régnait à l’école.

Les écoliers étaient impatients de se rendre à la salle des fêtes pour y accueillir leurs petits camarades de Thérondles qui venaient les rejoindre pour assister à un spectacle présenté par "Spoty" qui se déroule dans la forêt. Pour cela, les enfants ont été invités à participer pour jouer les rôles d’un chasseur, d’un bûcheron et d’un ramasseur de champignons.

Après être sorti de la forêt, "Spoty" recevait un coup de téléphone du Père Noël bien embêté car il n’avait pas de lutins pour préparer les cadeaux, ni de rennes pour tirer son chariot. Qu’à cela ne tienne, voilà nos écoliers habillés en lutins et rennes et tout rentrait dans l’ordre.

Après le spectacle, les enfants se rendaient à l’école pour terminer la matinée autour de jeux avant de revenir à la salle des fêtes pour partager le repas de midi qui s’est déroulé dans une joyeuse ambiance.

Après le départ de leurs petits camarades pour Thérondels, les enfants regagnaient l’école pour poursuivre cette journée jeux avant de recevoir la visite du Père Noël avec sa hotte pleine de cadeaux et qui a gâté chacun d’entre-eux.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Taussac

249100 €

Maison (132m² habitable) composée d'un sous-sol avec cave, chaufferie, buan[...]

129600 €

Maison située à Trionac, 12600 Taussac, d'une ossature bois, construite en[...]

Toutes les annonces immobilières de Taussac
Réagir