Les vœux de la municipalité

  • Le maire, son conseil municipal et le président Christophe Laborie.
    Le maire, son conseil municipal et le président Christophe Laborie.
Publié le

Le dimanche 5 janvier, à la salle de La Jasse, la maire Stéphanie Andrieu et son conseil municipal adressaient tous les meilleurs vœux à l’ensemble de la population de la commune autour d’une galette des Rois.

En présence du conseiller général et président de la communauté des communes, Christophe Laborie, elle a évoqué toutes les réalisations du village pendant ces six années de mandat comme les projets réalisés en collaboration avec les services de l’état, de la Région, du Parc des Grands Causses et le Département (La Passerelle, le programme Zéro phyto, l’achat de matériels, le mur des jardins, le périmètre de protections de la source).

Mais aussi ceux obtenus avec la communauté des communes (la révision du PLUI, les chemins de randonnées, les cache-containers, la signalétique, le haut débit le programme écoénergie ayant permis d’installer sans aucuns frais le chauffage à La Jasse).

La commune a aussi travaillé avec le Sieda sur les changements de luminaires et la ligne haute tension qui traverse le village.

Les chemins communaux ont été entretenus ainsi que deux réservoirs du château d’eau nettoyés et des ventes de bois réalisées. Pour finir, dans le village, il y a eu la réfection des appartements communaux et divers investissements.

La maire a ensuite remercié toutes les associations pour leur dynamisme, mais aussi son conseil municipal et les employés de la commune pour leur professionnalisme. Elle a fini par une pensée pour ceux qui nous ont quittés.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir