Luc-la-Primaube. Humour et franche rigolade avec les Vamp’s du Ségala

  • Quelques comédiens ont interprété le sketch « Les achats sur internet ».
    Quelques comédiens ont interprété le sketch « Les achats sur internet ».
Publié le
CORRESPONDANT

Les retraités actifs ont ensuite dégusté de succulentes galettes.

Rencontre conviviale mercredi dernier en cours d’après-midi à l’espace animation de Luc où les responsables du club de la retraite active, présidée par Michel Laur, avaient convié les adhérents à venir déguster la galette des rois.

Mais auparavant, ils étaient une centaine à assister au spectacle des Vamps du Ségala. Humour et franche rigolade étaient au menu de cet après-midi avec ce petit groupe de théâtre amateur baraquevillois. Ces comédiens, ô combien naturels, ont interprété deux sketches, drôles, un peu loufoques "Les achats sur internet" et "L’agence matrimoniale".

Lucienne et Ginette ont mis tout leur cœur à faire rire les spectateurs notamment la commande de sous-vêtements par internet : soutien-gorge, slips, culotte longue brodée, string… réglée avec la carte vitale ! Et que dire de Gisèle que son mari a quitté et qui ne veut pas rester seule ; du jardinier ; de Mamadou l’Ivoirien… sans oublier le duo de Roland à l’harmonica et Nicole au chant qui ont interprété "Ne m’oublie pas vieux chalet", "Ma belle hirondelle"… les blagues de Roland "Robert et le curé", "Jeannou et la petite Marion"… Les Vamps ont su faire passer un bon moment au public qui n’a pas ménagé ses applaudissements. Tous les participants ont ensuite été invités à déguster de succulentes galettes, accompagnées de cidre et de jus de fruit, qui ont fait le régal des participants.

Bref, ce sont de tels après-midi fort sympathiques qui contribuent incontestablement à tisser des liens de camaraderie et d’amitié au sein de l’association.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?