Espalion. Visite du domaine, Escargoline et assemblée générale

Une balade sur les hauteurs d’Espalion.

L’assemblée générale ordinaire de l’association "Randos du bonheur" aura lieu le mercredi 12 février, à 18 heures, au Domaine de Bellevue.

Dès 17 heures, le domaine sera ouvert pour la visite des installations, démonstration de l’Escargoline tractée par un des ânes et des ânes bâtés de plusieurs modèles, balades éventuelles sur la propriété. Prendre rendez-vous par téléphone pour s’inscrire. L’assemblée générale suivra à 18 heures, avec le rapport d’activités, le bilan financier 2019, l’élection du bureau, les cotisations 2020, le budget prévisionnel, l’extension des activités aux Adapei, aux Ephad, aux maisons de retraite, aux écoles, le lancement d’une campagne d’adhésion, et enfin les questions diverses. Un appel est lancé aux bénévoles pour animer les activités. À 19 heures, une collation clôturera cette journée.