Adam Sandler va produire quatre films et jouer dans un film d'animation pour Netflix

  • Adam Sandler prêtera sa voix au personnage de Dracula dans le quatrième opus de "Hôtel Transylvanie".
    Adam Sandler prêtera sa voix au personnage de Dracula dans le quatrième opus de "Hôtel Transylvanie". Angela Weiss / AFP / Angela Weiss / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - L'acteur de "Murder Mystery", l'un des plus gros succès de Netflix en 2019, collaborera pour la troisième fois avec le géant américain, a annoncé ce dernier. Pour le moment, aucun détail concernant les différents projets n'a été dévoilé par la société de production d'Adam Sandler, Happy Madison Productions.

Entre Netflix et Adam Sandler, l'histoire continue. L'acteur américain va produire quatre longs-métrages pour la plateforme de streaming américaine. Netflix et Happy Madison Productions, la société de production d'Adam Sandler, ont étendu leur collaboration après le succès de "Murder Mystery" avec Jennifer Aniston en 2019.

Pour le moment, aucun détail concernant les films ont été révélé. En plus de ces quatre films, l'acteur prêtera sa voix pour un film d'animation, toujours diffusé par Netflix. 

Cette annonce marque la troisième collaboration entre l'acteur et le géant américain. En 2017, Netflix avait déjà signé avec la société de production d'Adam Sandler pour quatre films. L'acteur avait rejoint Netflix en 2014 pour la première fois. Son dernier film, "Murder Mystery" de Kyle Newacheck qu'il a également produit, a été le film le plus populaire sur Netflix en 2019 d'après la plateforme américaine qui rapporté que 83 millions de foyers ont regardé au moins deux minutes du film.

Outre ces nouveaux projets, Adam Sandler sera au casting de "Uncut Gems", thriller des frères Safdie mis en ligne ce vendredi 31 janvier sur Netflix. La star américaine sera par ailleurs bientôt à l'affiche de "Hubie Halloween" de Steven Brill aux côtés de Kevin James, Ray Liotta, Maya Rudolph et Shaquille O'Neal. Un film qui sera lui aussi diffusé sur Netflix mais dont la date n'a pas encore été évoquée. Il pourrait également revenir pour le deuxième opus de "Murder Mystery" déjà annoncé.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir