Onet-le-Château. Entre balades, découverte et préparation de la Castonétoise

Abonnés
  • Un beau circuit du côté du Tindoul de la Vayssière.
    Un beau circuit du côté du Tindoul de la Vayssière.
Publié le
CORRESPONDANT

Pour un grand nombre de jeunes Castonétois de l’école de vélo, la rencontre de ce samedi a rimé avec la découverte du circuit de la Castonétoise version 2020, avec surtout de nombreux passages techniques, qui leur ont donné bien du fil à retordre.

Mais ils sont désormais en condition pour affronter cette Première Manche de Coupe Régionale qui aura lieu le dimanche 1er mars. D’ailleurs, ceux qui souhaitent donner un coup de main, ont rendez-vous le samedi 15 février à 9 h 30 pour préparer le circuit !

Pendant ce temps, le groupe des féminines, dont Maria, Manu, Christel, Anne… et le GPS Fabrice ont bouclé une vingtaine de kilomètres autour de Bezonnes avec un temps idéal.

Temps idéal également le lendemain pour la sortie du dimanche. Daniel a pris la fonction de GPS pour faire découvrir de nouveaux chemins vers le Tindoul de la Vayssière.

Des chemins que même certains purs Aveyronnais ne connaissaient pas (quelle honte !), environ 35 kilomètres parcourus par des participants ravis. De son côté, une partie des membres du Team s’est rendue à Millau chez Audran, afin de travailler leurs aptitudes techniques sur les belles traces offertes par la vallée du Tarn.

Au programme, des descentes très engagées, dont certaines empruntées par l’enduro des Natural Games : 35 kilomètres pour 1200 mètres de dénivelé et une superbe découverte.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?