RD 920, à Coubisou : un motard, âgé de 26 ans, décède à la suite d'un choc avec une voiture

  • Après un arrêt cardiaque, le pilote de la moto n'a pas pu être ranimé.
    Après un arrêt cardiaque, le pilote de la moto n'a pas pu être ranimé. CPA - CPA
Publié le
Centre Presse Aveyron

Un dramatique accident a endeuillé les routes du département, ce samedi après-midi, sur la RD 920, au lieu-dit Nadailhac, commune de Coubisou. 

Peu avant 15 heures, ce samedi après-midi, pour une raison que l'enquête devra déterminer, une moto pilotée par un homme de 26 ans et une automobile conduite par une femme de 57 ans sont entrées en collision alors qu'ils circulaient sur la RD 920, au niveau du lieu-dit Nardailhac, commune de Coubisou.

L'accident s'est produit dans une courbe. À l'arrivée des secours, le conducteur de la moto était en situation d'urgence absolue. Il a rapidement été pris en charge par les urgentistes du Smur de Rodez, épaulés par les sapeurs-pompiers du secteur. Pendant que les secours lui prodiguaient les premiers soins, la victime aurait fait un arrêt cardiaque. Et malgré plusieurs tentatives, elle n'a pas pu être ranimée. Choquée, mais indemne, la conductrice de la voiture a été prise en charge par sa famille. Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les causes de l'accident.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?