America Ferrera quitte "Superstore"

  • America Ferrera s'est fait connaître en incarnant Betty Suarez dans la série "Ugly Betty" sur ABC de 2006 à 2010.
    America Ferrera s'est fait connaître en incarnant Betty Suarez dans la série "Ugly Betty" sur ABC de 2006 à 2010. Jean-Baptiste Lacroix / AFP / Jean-Baptiste Lacroix / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Egalement productrice et réalisatrice, l'actrice américaine fera ses adieux à la comédie de NBC à la fin de la saison 5, prévue pour avril. Alors que la série continuera pour une sixième saison, sa costar Lauren Ash a rendu hommage à America Ferrera, avec qui elle partageait l'écran depuis 2015, à travers une publication sur son compte Instagram.

C'est une nouvelle à laquelle les fans de "Superstore" ne s'attendaient certainement pas. Alors que la série comique a été renouvelée par NBC au début du mois de février pour une sixième saison, sa star, America Ferrera a annoncé son départ.

L'actrice américaine quittera la série "Superstore" à la fin de sa cinquième saison, dont l'épisode final sera diffusé le 16 avril prochain à la télévision américaine. "Les cinq dernières années sur +Supersotre+ ont été les plus gratifiantes, enrichissantes et amusantes de ma carrière", a déclaré America Ferrera dans un communiqué. "Produire, réaliser et jouer avec ce casting et cette équipe merveilleuse m'a donné l'opportunité de grandir en tant qu'individu et auteur. Je suis si reconnaissante envers mes collaborateurs de NBC et Universal Television pour le soutien et la confiance qu'ils ont placée dans la série, et je suis encore plus reconnaissante envers le brillant Justin Spitzer pour avoir créé le monde drôle, futé et pertinent de +Superstore+ et de m'avoir invitée à en faire partie. Alors que je commence un nouveau chapitre au sein de ma famille et de ma carrière, je ne souhaite que le meilleur et encore beaucoup de succès à ma bien-aimée famille +Superstore+", a-t-elle continué.

America Ferrera incarne Amy, l'un des personnages principaux avec Ben Feldman dans la peau de Jonah. La série raconte le quotidien des employés d'un magasin de grande distribution dans la banlieue de Sains-Louis dans le Missouri.

En plus d'apparaître face caméra, l'actrice tenait aussi le rôle de productrice exécutive et de réalisatrice au sein de la série pour laquelle elle a signé quatre épisodes.

Un départ commenté notamment par Lauren Ash, qui joue Dina dans la série "Superstore". Cette dernière a exprimé sa tristesse face au départ de sa collègue et amie : "L'équipe a commencé cette aventure comme étrangers et est rapidement devenue une famille. L'idée que l'un des membres de la famille ne sera plus là après 5 ans, et bien, c'est difficile à accepter pour moi", a écrit Lauren Ash sur son compte Instagram, accompagné d'une photo d'America Ferrera et elle-même tirée de la série.

Lancée en 2015, la série "Superstore" en est à sa cinquième saison sur la chaîne de télévision américaine NBC. En France, la série est diffusée sur NRJ12 depuis 2019.

America Ferrera a annoncé être enceinte de son deuxième enfant au début de l'année 2020. Un heureux événement qui a visiblement fait changer les priorités de cette future maman qui continue de travailler sur de nouveaux projets impliquant plus d'acteurs latinos.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir