Daniel Dae Kim rejoint la série "New Amsterdam"

  • Daniel Dae Kim a connu le succès grâce à la série "Lost : Les Disparus" qui l'a révélé en 2004 dans le rôle de Jin-Soo Kwon. Daniel Dae Kim a connu le succès grâce à la série "Lost : Les Disparus" qui l'a révélé en 2004 dans le rôle de Jin-Soo Kwon.
    Daniel Dae Kim a connu le succès grâce à la série "Lost : Les Disparus" qui l'a révélé en 2004 dans le rôle de Jin-Soo Kwon. VALERIE MACON / AFP
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - L'acteur américain d'origine sud-coréenne donnera la réplique à Ryan Eggold, l'acteur principal de la série médicale "New Amsterdam", ont dévoilé les médias américains. Il y incarnera le chef du service traumatologie de l'hôpital dans un épisode qui sera diffusé le 7 avril prochain sur NBC. Intitulé "Pandemic", l'épisode en question fera référence à l'épidémie du coronavirus.

Producteur exécutif sur la série "The Good Doctor", Daniel Dae Kim vient d'être annoncé au casting d'une autre série médicale, "New Amsterdam" diffusée par NBC.

Daniel Dae Kim incarnera le docteur Cassian Shin, le nouveau chef du service traumatologie. Un nouveau personnage qui apparaîtra pour la première fois le 7 avril prochain à la télévision dans un épisode intitulé "Pandemic". L'intrigue fera référence à la véritable épidémie du coronavirus qui frappe actuellement plusieurs pays dans le monde.

"New Amsterdam", dont NBC diffuse actuellement la deuxième saison, suit le docteur Max Goodwin, joué par Ryan Eggold, qui fait le deuil de sa femme Georgia tout en assumant seul ses responsabilités paternelles. Médecin à l'hôpital New Amsterdam, Max fait face à un cancer qui le ronge.

Janet Montgomery, Freema Agyeman, Jocko Sims ou encore Tyler Labine font partie du casting principal. Créée par David Schulner, la série médicale a été lancée en septembre 2018 sur NBC. En France, "New Amsterdam" est diffusé depuis novembre 2019 sur TF1. La série a déjà été renouvelée pour trois saisons supplémentaires, assurant ainsi sa diffusion jusqu'en 2023.

De son côté, Daniel Dae Kim est toujours le producteur de la série "Good Doctor" diffusée sur ABC. Dernièrement, l'acteur révélé dans "Lost" a partagé l'affiche du drame "Blast Beat" de Esteban Arango aux côtés de Diane Guerrero ("Orange is the new black"), sorti en janvier dernier aux Etats-Unis. Daniel Dae Kim a incarné le personnage du lieutenant Chin Ho Kelly dans la série "Hawaii Five-0" sur CBS pendant les sept premières saisons, de 2010 à 2017.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir