L'influenceuse mode Danielle Bernstein dévoile une collection inclusive

  • Danielle Bernstein for Macy's
    Danielle Bernstein for Macy's Courtesy of Macy's / Courtesy of Macy's
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - La fondatrice du blog mode à succès WeWoreWhat veut partager son expertise avec le plus grand nombre en lançant une collection de vêtements avec le grand magasin américain Macy's.

La star des réseaux sociaux a dévoilé ‘Danielle Bernstein for Macy's', une gamme de mode inclusive allant des tailles américaines 00 à 24 (du 30 au 56 en France).

La première collection se concentre sur des articles à coordonner abordables qui mettent l'accent sur des silhouettes féminines, des imprimés floraux romantiques et des manches bouffantes. Des gilets, des shorts, des jupes en satin et des robes de baby doll figurent aussi dans cette collection. A noter que tous les articles coûteront moins de 100$ pièce.

"J'ai passé une bonne partie de mon enfance à faire des courses chez Macy's", a noté la starlette dans un communiqué . La collection 'Danielle Bernstein for Macy's' est une ode à mon enfance, c'est une manière pour moi de partager ma marque avec le plus grand nombre et de rendre hommage à la fille que j'étais avant WeWoreWhat."

Danielle Bernstein est new-yorkaise et affiche plus de 2 millions de followers sur Instagram. Elle a déjà une belle expérience en matière de mode, notamment grâce à sa boutique ‘We Wore What'. Pour Macy's, elle a annoncé qu'elle allait proposer quatre nouvelles collections par an.

C'est la dernière influenceuse en date à lancer sa propre marque de mode, après la star des réseaux sociaux en Hollande Negin Mirsalehi qui s'est associée à Express Inc. pour une collection de vêtements l'année dernière, et la Brésilienne Camila Coelho qui a lancé sa propre ligne de mode avec Revolve.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir