Tina Fey ("30 Rock") va produire une nouvelle série animée pour Netflix

  • Tina Fey est notamment connue pour avoir joué dans la série "30 Rock" et dans l'émission satirique "Saturday Night Live".
    Tina Fey est notamment connue pour avoir joué dans la série "30 Rock" et dans l'émission satirique "Saturday Night Live". Angela Weiss / AFP / Angela Weiss / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Après avoir annoncé deux séries animées sur "Charlie et la Chocolaterie" avec Taika Waititi, Netflix vient de commander "Mulligan", une nouvelle série animée produite par Tina Fey, a-t-on appris ce lundi 9 mars. Vingt épisodes composeront cette première saison qui sera prochainement disponible sur la plateforme de streaming du géant américain. 

Après "Unbreakable Kimmy Schmidt", Tina Fey va s'associer de nouveau avec Netflix. Selon des informations rapportées par les médias américains, l'actrice de "30 Rock" va produire une nouvelle série pour le géant américain et plus précisément une série animée comique baptisée "Mulligan". 

Tina Fey fera de nouveau équipe avec Robert Carlock ("30 Rock", "Unbreakable Kimmy Schmidt"), avec qui elle a co-créé la série "Umbreakable Kimmy Schmidt", et Sam Means, qui avait également travaillé sur la série déjà diffusée sur Netflix. Ces derniers signeront la création de la nouvelle série animée "Mulligan". Vingt épisodes ont d'ores et déjà été commandés par Netflix pour une première saison. L'intrigue racontera comment les survivants d'une attaque extraterrestre, qui a décimé la Terre, ont la possibilité de repartir de zéro pour reconstruire une nouvelle société.

Tina Fey, Robert Carlock et Sam Means feront partie des producteurs exécutifs de la série fraîchement commandée par Netflix. Tina Fey coproduira le projet à travers sa société Little Stranger aux côtés d'Universal Television, Bevel Gears, 3 Arts Entertainment et Bento Box Entertainment. Pour le moment, aucune date de diffusion n'a été évoquée par Netflix. 

"Mulligan" signe le retour de Tina Fey sur Netflix depuis la fin de sa série "Unbreakable Kimmy Schmidt", survenue après quatre saisons en janvier 2019. Elle travaille actuellement sur la suite de la série à travers un épisode spécial avec l'aide de ses deux acolytes Robert Carlock et Sam Means, ainsi que Meredith Scardino. 

Outre Netflix, Tina Fey a un autre projet sur le feu pour une autre plateforme de streaming. Elle produira "Girls5Eva", une nouvelle comédie attendue sur Peacock, la plateforme de streaming de NBC. Un projet qui la réunira de nouveau avec un autre de ses collaborateurs sur la série "Unbreakable Kimmy Schmidt", Meredith Scardino.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir