Les pêcheurs dévoilent leurs projets

Abonnés
  • Le bureau et les adhérents en réunion
    Le bureau et les adhérents en réunion
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Dimanche 8 mars, s’est tenue l’assemblée générale de l’association de pêche, sous la présidence de Michel Couderc, en présence des membres du bureau et des adhérents.

Après avoir souhaité la bienvenue, le président a laissé la parole au trésorier qui a donné lecture du budget 2019 qui reste en équilibre et qui a été approuvé à l’unanimité.

Nombre adhérents : 46 adhérents en plusieurs catégories à savoir : cartes interfédérales : 11 cartes personnes majeures : 15cartes découverte femmes : 5 cartes personnes mineures : 2 cartes découverte moins de 12 ans : 8 cartes hebdomadaires ; 1carte journalière.

Prévisions 2020 : relance de la réalisation de la mise à l’eau au lac des Galens en attente ; reconduction de la journée de pêche enfants pour l’école de Soulages- Bonneval avec un animateur de la fédération pêche ; reconduction pour la Sainte-Anne de l’après-midi pêche au plan d’eau du moulin.

Le président, informe l’assemblée qu’il n’y aura pas pour 2020 de lâcher de truites sur la Selve, un lâcher de carpes a eu lieu dans le lac des Galens (300 kg).

Le président et les membres du bureau tiennent à remercier Marie-Hélène, pour son implication dans la vente des cartes, ainsi que la mise à disposition du plan d’eau du moulin, la municipalité et le crédit agricole pour leurs aides financières. Bonne pêche 2020 à toutes et tous.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir