Castelnau-de-Mandailles. Les élus visitent les biens communaux

  • Une petite pause entre 2 visites pour les conseillers.
    Une petite pause entre 2 visites pour les conseillers.
Publié le
CORRESPONDANT

Samedi 6 juin, madame le maire avait invité les conseillers municipaux afin de visiter l’ensemble des biens immobiliers appartenant à la commune. La visite commença par le village de Mandailles avec les 3 gîtes et la piscine, suivi du presbytère (loué), de l’église, de l’école et de la salle des fêtes du foyer rural.

À Condamines c’est la salle des fêtes qui a reçu les élus. Au village de Castelnau de nombreux biens ont été vus tel que l’auberge du village ou une pause a été bien appréciée, la visite des différents appartements au-dessus de la mairie et de l’école, le presbytère, l’église et l’école (la salle des fêtes ayant été vue lors du conseil municipal), sans oublier les vestiaires du stade. Les dernières visites ont eu lieu au village du Cambon où les conseillers ont pu prendre connaissance des travaux réalisés au sein de l’église, ainsi qu’un aperçu des appartements (actuellement loués) et de l’ancienne école.

Un après-midi bien chargé où chacun a pu prendre connaissance des biens de la commune à entretenir.

Un repas à l’Auberge du Lac de Mandailles a clôturé cette journée. Prochaine rencontre lors du conseil municipal du mercredi 10 juin à 20 h 30 à la salle des fêtes de Castelnau-de-Mandailles.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?