Grève ADP: perturbations à prévoir à l'aéroport Rodez-Aveyron

  • Le préavis de grève court du vendredi 28 juin au samedi, minuit.
    Le préavis de grève court du vendredi 28 juin au samedi, minuit. JAT/CP
Publié le

Un préavis de grève des personnels des aéroports de Paris court du vendredi 28 juin 2013 à partir de 5 heures du matin au samedi 29 juin minuit. L'aéroport de Rodez s'attend à des retards sur les vols mais pas d'annulations.

L’intersyndicale FO, CGT, UNSA-SAPAP, CFE-CGE regroupant la totalité des organisations syndicales représentatives d’Aéroports de Paris (ADP), a appelé l’ensemble du personnel d’ADP à faire grève les 28 et 29 juin.

Perturbations à prévoir

Après la grève des aiguilleurs du ciel les 11 et 12 juin dernier, c’est au tour du personnel d’Aéroports de Paris (Roissy Charles de Gaulle, Orly et du Bourget) Le préavis de grève court du vendredi 28 juin 2013 à partir de 5 heures du matin au samedi 29 juin minuit. Difficile de dire quel sera l’impact de ce mouvement sur le trafic aérien, Aéroports de Paris ne souhaitant faire aucun commentaire.

Pas plus de précisions dans les locaux de l'aéroport de Rodez-Aveyron. "Nous ne sommes pour l'heure pas prévenus mais s'il y a effectivement grève des personnels d'ADP il y aura forcément des perturbations à prévoir. Des retards très certainement mais sans doute pas d'annulations".

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?