Municipales à Rodez: le Front de gauche prend le pouls des Ruthénois

  • Le Front de gauche est prêt à partir seul aux municipales à Rodez. Le Front de gauche est prêt à partir seul aux municipales à Rodez.
    Le Front de gauche est prêt à partir seul aux municipales à Rodez. Charles Leduc/Centre Presse
Publié le
Charles Leduc

ELECTIONS. Le mouvement met en place des réunions citoyennes et un questionnaire pour lancer le débat avant les scrutins des 23 et 30 mars. 

Guillaume Halb (Gauche anticapitaliste), Marisol Garcia-Vicente (Parti de gauche), Bruno Valentin (République et socialisme) et Philippe Gastrein (Parti de gauche) sont membres du Front de gauche et partisans, pour les élections municipales, d’une liste qui se positionnera à la gauche du Parti socialiste.

Une liste qui "dépasse le cadre de nos partis" et "annonce une résistance face à l’austérité actuelle, pour défendre la commune, les Ruthénois et les services publics", explique Philippe Gastrein. Et d’ajouter: "Il y a urgence sociale à Rodez".

Afin de lancer le débat dans l’optique du scrutin de mars 2014, le Front de gauche (prêt à partir seul ou avec le Collectif citoyens) met en place, outre un questionnaire, des rencontres citoyennes. Elles ont lieu, à 20h30, les 22 novembre (centre social Saint-Éloi), 2 décembre (centre social de Gourgan), 13 décembre (salle de Calcomier), 13 janvier (Maison des associations) et 20 janvier (salle Montaigne).
 

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?