Les Bleus méritent-ils de jouer la Coupe du monde?

  • Patrice Evra et Franck Ribery lors d'une séance d'entraînement à Clairefontaine, samedi 16 novembre.
    Patrice Evra et Franck Ribery lors d'une séance d'entraînement à Clairefontaine, samedi 16 novembre. Franck Fife/AFP
Publié le , mis à jour

QUALIFICATION. L'équipe de France de football joue ce mardi soir son second match de barrage pour gagner son billet pour le Mondial-2014 au Brésil. 

Le moins que l'on puisse dire c'est que peu de monde 'y croit. Après la défaite (2-0), vendredi 15 novembre à Kiev, l'équipe de France de football reçoit ce mardi soir l'Ukraine au Stade de France. L'enjeu: se qualifier pour le Mondial-2014 qui se déroulera en juin et juillet au Brésil. 

Le manque d'engagement des Bleus lors de ce premier match, allié à l'implacable loi des statistiques (jamais une équipe battue au premier match de barrage ne s'est qualifiée), ne laissent guère d'espoir sur l'issue de la rencontre. 

Depuis la défaite, les joueurs et le sélectionneur, Didier Deschamps ont fait part de leur intacte motivation. L'homme de la rue soutient encore l'équipe de France, même si certains estiment que le sort des Bleus n'aurait aucune influence sur le cours des choses, comme le montrent les quelques témoignages reccueillis hier à Rodez et à retrouver dans Centre Presse de mardi 19 novembre. Et vous ?

Football : les Bleus méritent-il de jouer la Coupe du monde?

Non
90%
Oui
10%
centrepresseaveyron.fr
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?