Cransac : un millier de bouteilles dérobées dans un cambriolage

  • Un butin qui sort de l'ordinaire
    Un butin qui sort de l'ordinaire Archives CP
Publié le
centrepresseaveyron.fr

Fait divers. Voilà un cambriolage dont le « butin », vu son importance et sa composition, sort de l’ordinaire.

Voilà un cambriolage dont le « butin », vu son importance et sa composition, sort de l’ordinaire. Mercredi après-midi, à Cransac, le propriétaire d’une maison secondaire, de retour après quelques jours d’absence, a eu la désagréable surprise de découvrir qu’un volet et une fenêtre ont été fracturés et son domicile cambriolé.

Après avoir alerté les forces de l’ordre, celui-ci a inspecté sa maison avec les policiers decazevillois. Ils ont alors relevé que le double des clés de la cave a disparu. Et, dans la cave justement, le Cransacois a remarqué que presque toute sa réserve d’alcool a disparu: soit près d’un millier bouteille. Il s’agit essentiellement de vins de différents crus, mais aussi d’une vingtaine de bouteilles de champagne et de quelques rhums millésimés.

Lors de l’inspection des lieux, un élément surprenant, et anecdotique, a également été relevé: la statuette d’une vierge qui se trouvait sur un meuble a été retournée, face contre le mur. Bien entendu, une plainte a été déposée et les fonctionnaires du commissariat de Decazeville ont ouvert une enquête.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?