Jacques Barbezange lâche les sports du Grand Rodez

  • Jacques Barbezange lâche les sports du Grand Rodez
    Jacques Barbezange lâche les sports du Grand Rodez Archives Joel Born / CPA
Publié le , mis à jour
Philippe Routhe

Dans un courrier daté du 26 décembre, le maire de Baraqueville, Jacques Barbezange a fait part de son souhait de ne plus être titulaire de la délégation “Sport” au sein de la communauté d’agglomération du Grand Rodez. Une décision prise à l’aune des récents événements.

"Depuis quelques jours, je pense que Baraqueville est près de la sortie du Grand Rodez, ce qui n’était pas forcément le cas il y a deux mois", explique premier magistrat baraquevillois, en référence notamment à la décision de la commune de Manhac de demander, elle aussi, le retrait de la communauté d’agglomération. "Je veux être transparent dans ma démarche rapport aux habitants de la commune", complète l’élu de Baraqueville, ne souhaitant pas que cet abandon de délégation laisse la place à une quelconque polémique.

"De plus, pour mener à bien sa mission, il faut le faire avec enthousiasme, ce qui ne pouvait pas être le cas en ce qui me concerne", poursuit Jacques Barbezange. À l’inverse de la construction du Grand Ségala, avec les communes organisées autour de Naucelle, Rieupeyroux, Réquista, Cassagnes-Bégonhès, pour laquelle il souhaite consacrer du temps et de l’enthousiasme.

Sur le même sujet
L'immobilier à Baraqueville

249000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, Située à Baraqueville, venez découvrir [...]

Toutes les annonces immobilières de Baraqueville