Les bénévoles de LSA XV toujours sur le pont

  • Les cuistots de LSA XV dans leur " Cabane" , Claude Chambert, Gilbert Garrigues, Daniel Maillot, Maurice Fabre et Aimé Soulié .
    Les cuistots de LSA XV dans leur " Cabane" , Claude Chambert, Gilbert Garrigues, Daniel Maillot, Maurice Fabre et Aimé Soulié . M.G.
Publié le
Centre Presse Aveyron

Les déjeuners proposés par les dirigeants bénévoles de Lévezou Ségala Aveyron XV à la maison du rugby, route de Cassagnes à La Primaube, ont acquis une sacrée réputation.

Il vaut mieux s’y rendre à l’ouverture des portes pour avoir une place. Ce fut encore le cas dimanche dernier. Il est vrai que l’ambiance y est très agréable et conviviale lors de ces moments épicuriens. On ne constate aucune lassitude que ce soit du côté des organisateurs qui ont su pérenniser ces emblématiques rendez-vous gastronomiques ou des fins gourmets.

En effet, on le doit avant tout à cette équipe de dirigeants bénévoles qui s’acquittent à merveille de leur tâche et toujours dans la bonne humeur. Après de la tête de veau, du gras-double et des pieds de porc, les talentueux cuisiniers, Claude Chambert, Aimé Soulié, Maurice Fabre, Gilbert Garrigues et Daniel Maillot avaient concocté dans leur «cabane», , de succulentes spécialités aveyronnaises, des tripous ou andouilles qui ont régalé les nombreux convives.

Le dernier déjeuner de cette saison aura lieu dimanche 10 avril. À partir de 8 heures, les chefs proposeront de la tête de veau, avec possibilité d’emporter des barquettes à partir de 10 heures.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?