Le Raf et le SRA victimes de cambriolages

  • La salle de réception du Rodez Aveyron football, le «Douze», 
située dans les entrailles de Paul-Lignon, a été victime  de deux cambriolages en moins... d’une semaine !
    La salle de réception du Rodez Aveyron football, le «Douze», située dans les entrailles de Paul-Lignon, a été victime de deux cambriolages en moins... d’une semaine ! PIXROD Jean-Louis Bories
Publié le , mis à jour
Mat.R.

La salle de réception du Rodez Aveyron football, le «Douze», située dans les entrailles de Paul-Lignon, a été victime de deux cambriolages en moins... d’une semaine !

En ce début d’année, les clubs sportifs ruthénois ont pris l’habitude de défrayer la chronique judiciaire. Après les passages devant le tribunal des Prud’hommes du Stade Rodez Aveyron, l’histoire du «corbeau» s’en prenant à ce même club, cette fois l’association a été victime d’un... cambriolage ! Et elle n’est pas la seule puisque le Rodez Aveyron football a également vécu la même mésaventure.

Des boissons, un téléviseur et... 20€ dérobés !

Effectivement, dans la nuit du 25 au 26 mars dernier, la salle de réception du football le «Douze» a été visitée. Résultat des courses : portes cassées, nourritures et boissons dérobées. Le Raf a alors déposé plainte. Mais, moins d’une semaine après, son local, situé dans les entrailles de Paul-Lignon, a une nouvelle fois été la proie de malfaiteurs! Avec le même résultat.

Cette même semaine, la Maison du rugby, située à quelques mètres du «Douze», a également reçu de la visite en pleine nuit. Des portes y ont également été cassées et les malfrats sont repartis avec un butin constitué d’un téléviseur, de bouteilles de champagne et de vins ainsi que d’une somme d’argent de...20€ ! Comme le Raf, le SRA est également allé déposer une plainte contre X. Mardi, l’enquête était toujours en cours. En attendant, les clubs de la préfecture semblent avoir bien du mal à dormir sur leurs deux oreilles en ce moment... 

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?