A Decazeville, le festival de feux d’artifice promet du «lourd»

  • A Decazeville, le festival de feux d’artifice promet du «lourd»
    A Decazeville, le festival de feux d’artifice promet du «lourd»
Publié le
Centre Presse Aveyron

Les organisateurs ont été reçus en mairie et ont clairement affiché leurs ambitions.

Comme annoncé dans notre édition du samedi 7 mai, le grand retour du festival international de feux d’artifice de La Découverte sera pour le 23 juillet prochain. Afin de matérialiser le coup d’envoi d’une vaste campagne de communication, les organisateurs de la société Terre Événement Ciel (TEC), spécialement créée pour le rendez-vous decazevillois sous l’égide du groupe artificier Ruggieri, ont fait étape voilà peu en mairie de Decazeville.

Justine Boyer, présidente de TEC, et Hugo Bertrandon, directeur, étaient notamment présents, accompagnés de Marc Lachat, coordinateur, pour évoquer une soirée «grandiose» (lire ci-dessous). Il est vrai que les références avancées par l’organisation, qui s’appuie sur l’expérience et la réputation de la société Ruggieri, ont de quoi impressionner.

Pérenniser sur au moins trois ans

On retiendra des spectacles pyrotechniques qui ont eu pour cadre Dubaï, la Côte d’Ivoire, le Pérou, le Japon, le Canada, la Chine, ou certains événements marquants, comme le centenaire de la Statue de la Liberté à New York, le 850e anniversaire de la ville de Moscou, le bicentenaire de la révolution française, le mariage du Prince Albert de Monaco, la célébration de la chute du mur de Berlin…

Forts de ce CV et d’une opération de promotion qui va inonder toute la région d’annonces et de messages publicitaires, les organisateurs espèrent, dès cet été, pérenniser sur au moins trois ans le «tout nouveau» festival de feux d’artifice decazevillois.

Infos et réservations sur le site internet du festival ou au 0473841922.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?