L’humoriste Anthony Kavanagh bientôt sur scène, à Luc

  • Les membres du comité d’animation de Luc présentant leur futur spectacle.
    Les membres du comité d’animation de Luc présentant leur futur spectacle.
Publié le
Centre Presse

Les membres du bureau du comité d’animation de Luc, présidé par Damien Routaboul et Nicolas Mathieu, ont tenu jeudi soir à l’espace animation de Luc une conférence de presse pour présenter leur prochain spectacle.

En effet en 2017, après le repas dansant avec « Los Musicaïres del Païs » en janvier, la soirée spectacle pour les enfants le vendredi 31 mars, le spectacle avec Anne Roumanoff le 6 mai, la fête du village avec brasucade géante les 1er et 2 juillet, le comité d’animation a décidé de frapper fort pour débuter l’année 2018 dont le point d’orgue sera le spectacle Showman avec Anthony Kavanagh qui montera sur scène à l’espace animation de Luc, samedi 20 janvier 2018, à 20 h 30. Le spectacle Showman dont les auteurs sont Anthony Kavanagh et Adrien Piquet-Gauthier, est un mix entre un show à l’américaine et l’intimité d’un dîner en tête à tête avec l’humoriste !

Showman est un condensé de tous les talents d’Anthony. Entre humour, rythme et émotion, tout y est !

Sans prétention et sans être donneurs de leçons, Anthony présentera de façon décalé le plus beau show de l’univers : la vie. Son, lumière, moteur, action, Showtime ! Anthony Kavanagh est un humoriste, chanteur et acteur canadien, de parents Haïtiens, né le 26 septembre 1969 à Longueuil, au Québec.

Les billets seront en vente à la salle d’animation de Luc, les samedis 30 septembre, 7 et 14 octobre, de 9 heures à midi.
Tarif : 42 €. Placement libre dans la salle.

Possibilité de se les procurer au Presse Papier et à la Maison de la Presse Bouloc à La Primaube, au café Lucabar à Luc, à l’Espace Culturel Leclerc à Sébazac-Concourès, à la librairie presse Caumes à Millau et au restaurant traditionnel Crouzet-Lacan à Durenque.

Contact : 07 50 40 27 09.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?