Verdié « champion du tourisme » selon le magazine Capital

  • Verdié est la meilleure marque française dans la catégorie « tourisme et restauration».
    Verdié est la meilleure marque française dans la catégorie « tourisme et restauration».
Publié le
Centre Presse

L’expérience du voyagiste Verdié fait la différence auprès des consommateurs !

C’est en substance le résultat d’une enquête dévoilée ce mois-ci par le magazine économique Capital. Le dossier, à découvrir dans le numéro de novembre, désigne l’entreprise aveyronnaise comme « champion du tourisme et de la restauration ». Une distinction qui lui accorde le prix de la meilleure enseigne 2018 dans sa catégorie.

La récompense est d’autant plus symbolique qu’elle résulte d’une enquête menée auprès de 20 000 clients hexagonaux sur plus de 2000 marques tous secteurs confondus.

Parmi les éléments expliquant une telle réussite, le magazine avance le placement de l’expérience client au cœur de la stratégie du groupe. Un détail qui, jusqu’à présent, fait mouche.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?