Trail : Anne-Lise Rousset et Adrien Séguret quittent l'Aveyron

  • Anne-Lise Rousset met le cap à l’est
    Anne-Lise Rousset met le cap à l’est
Publié le / Mis à jour le S'abonner

La championne et son compagnon, Adrien Séguret, quittent l'Aveyron...

L’horizon d’Anne-Lise Rousset va bientôt changer et lui offrir des sommets plus élevés que ceux de l’Aveyron. Fin juin - début juillet, la traileuse et son compagnon, Adrien Séguret, vont en effet faire leurs valises et aller les poser entre Annecy et Genève.

« C’est une région que l’on adore, que l’on a découverte au travers de la course, explique-t-elle. Du fait de son travail pour Oxsitis (une marque d’équipements et de nutrition, qui sponsorise, en association avec Odlo, un team dont elle fait partie, NDLR), Adrien est très souvent amené à aller là-bas ; ça devenait compliqué pour lui de rester à Rodez. De mon côté, j’ai également eu une opportunité de travailler sur place, dans une clinique (elle est vétérinaire). »

"Un terrain de jeu parfait pour l'entraînement"

Après réflexion, tous deux ont donc décidé de franchir le pas, avec « enthousiasme » mais aussi une « petite crainte du changement ».

« La région offre un terrain de jeu parfait pour l’entraînement, confie-t-elle. On a tout sur place, et notamment de la haute montagne. ça changera beaucoup de l’Aveyron mais on y reviendra souvent étant donné qu’on a toutes nos attaches ici. »

Romain Gruffaz
Voir les commentaires
Réagir