Laguiole

Journée découverte au golf de Mezeyarc

  • On découvre le sport avec Yoann Alazard
    On découvre le sport avec Yoann Alazard
Publié le / Modifié le S'abonner

Dimanche 3 juin, le golf de Mezeyrac a proposé une journée découverte du sport gratuite pour tous.

Malgré une météo mitigée, quelques personnes ont été accueillies par Géraldine, qui leur a donné des explications sur le parcours en les équipant de clubs. Le professeur et ancien vice-champion Yoann Alazard, leur a donné quelques règles et en route sur le practice.

Le golf de Mezeyrac a été créé en 1987. Il s’étend sur 33 ha entre forêt de chênes centenaires et le lac des Galens. Un " grand " de neuf trous, un lieu sublime où il fait bon se balader. Il n’est jamais trop tôt et il n’est jamais trop tard pour commencer. Le golf il peut se pratiquer dès le plus jeune âge. C’est pourquoi le golf de Mezeyrac, propose des découvertes gratuites les mercredis pour les scolaires. C’est un sport non violent également adapté aux seniors,. Le golf est un sport convivial que l’on peut partager en famille. Il est le 1er sport individuel au monde avec 90 000 000 golfeurs, la discipline se démocratise.

Un grand événement, la " Ryder Cup ", se déroulera en France, au golf national de Saint-Quentin-en-Yvelines. Une compétition qui possède une grande notoriété et un rayonnement inégalé sur la planète golf.

Pour ceux qui n’auraient pas pu se déplacer le golf de Mezeyrac, organise un deuxième dimanche découverte ce dimanche 9 juin, venez nombreux c’est gratuit et convivial.

Pour plus d’information contact : 05 65 48 11 37.

Réagir