Rodez

Fin de l'aventure pour le disquaire Arbouse Shop

  • Cyril Caucat met fin à l'aventure Arbouse Shop.
    Cyril Caucat met fin à l'aventure Arbouse Shop. Centre Presse - Centre Presse
Publié le / Modifié le S'abonner
L'unique disquaire indépendant de Rodez baisse le rideau. Après six ans d'activité, d'abord dans le quartier du Faubourg puis en centre-ville, Arbouse Shop fermera ses portes définitivement, début septembre.

Il ne fait pas bon tenir un commerce de biens culturels en centre-ville de Rodez.

Après la fermeture de l'enseigne Culture BD fin 2017, c'est au tour du disquaire Arbouse Shop de baisser définitivement le rideau. Le dernier tour de piste étant fixé à début septembre.

Le gérant de la boutique, Cyril Caucat, a annoncé la mauvaise nouvelle à ses suiveurs, sur la page Facebook du commerce, en fin de semaine dernière.

Seul indépendant encore installé en centre-ville, lui et son enseigne avait rejoint la rue du Bal, après une première vie dans le quartier du Faubourg. Six ans d'activité, commencée sous forme associative.

Alors que les ventes de vinyles ne cèdent de progresser mois après mois, voilà une nouvelle qui chagrinera les amateurs de galettes noires. Qui devront partir en d'autres contrées pour trouver quelques petits bijoux musicaux, ou se tourner vers la Maison du livre ou l'espace culturel Leclerc d'Onet pour bénéficier des nouveautés et des rééditions.

Réagir