« Fabriqué en Aveyron » main dans la main avec Agatchako

  • Un rapprochement naturel, au nom de l’intérêt économique départemental entre Fabriqué en Aveyron et Agatchako.
    Un rapprochement naturel, au nom de l’intérêt économique départemental entre Fabriqué en Aveyron et Agatchako. Photo J.B. - CPA
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Centre Presse Aveyron

L’association Aveyron Ambition Attractivité et son estampille " Fabriqué en Aveyron " ont décidé de s’associer à la plateforme de commerce en ligne Agatchako. Avec la volonté affirmée de promouvoir le commerce de proximité et les produits aveyronnais.

Depuis sa création, il y a de cela huit ans, l’estampille Fabriqué en Aveyron s’est imposée comme une référence auprès de nombreux consommateurs. Un gage d’authenticité et de savoir-faire local. Une signature qui s’inscrit pleinement dans la démarche Aveyron Vivre Vrai, initiée par le conseil départemental.

" Nous avions anticipé sur le made in France de Montebourg, souligne avec amusement le président d’Aveyron Ambition Attractivité, Jean-Claude Luche. Cette estampille constitue un plus et nous sommes aujourd’hui très sollicités par les entreprises. Mais notre réussite passe par la rigueur. Nous ne devons pas accepter n’importe quoi. "

C’est donc tout naturellement, qu’après la chambre de commerce et d’industrie, celle des métiers et de l’artisanat ainsi que le syndicat de l’hôtellerie, l’association Aveyron Ambition Attractivité, qui a succédé à Aveyron Expansion, a décidé de s’associer à la démarche de la plateforme du commerce numérique aveyronnais Agatchako.

Michel Alibert, le président de 12e Sens, la fédération des associations de commerçants de l’Aveyron, et Jean-Claude Luche ont formalisé ce rapprochement par la signature d’une convention de partenariat, en présence de Ludovic Delaveau, le référent commercial de la CCI et Vincent Laury, de la société Linov, qui a conçu l’application Agatchako.

 

L'intégralité de l'article à retrouver dans notre édition du jeudi 20 septembre.

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