"Freddy Krueger" de retour pour Halloween

  • Robert Englund apparaît dans la peau de Freddy Krueger aux côtés de Wendi McLendon-Covey, l'interprète de Beverly Goldberg, la matriarche de la famille. Robert Englund apparaît dans la peau de Freddy Krueger aux côtés de Wendi McLendon-Covey, l'interprète de Beverly Goldberg, la matriarche de la famille.
    Robert Englund apparaît dans la peau de Freddy Krueger aux côtés de Wendi McLendon-Covey, l'interprète de Beverly Goldberg, la matriarche de la famille. Courtesy of TheGoldbergsABC/Twitter
Publié le
RELAXNEWS

La chaîne américaine ABC va redonner vie à l'un des personnages les plus terrifiants du cinéma pour un épisode spécial Halloween. Freddy Krueger fera une apparition dans la série "Les Goldberg", de retour le 26 septembre prochain. 

La chaîne américaine ABC va redonner vie à l'un des personnages les plus terrifiants du cinéma pour un épisode spécial Halloween. Freddy Krueger fera une apparition dans la série "Les Goldberg", de retour le 26 septembre prochain. 


Les griffes de Freddy sont de retour. Du moins, le temps d'un épisode spécial des "Goldberg" dédié à Halloween. La sitcom américaine sera de retour le 26 septembre prochain pour sa sixième saison sur la chaîne ABC et prépare déjà son épisode spécialement consacré à cette fête. La production a misé gros en invitant l'un des personnages les plus cultes de l'horreur pour célébrer ce jour si important outre-Atlantique. Freddy Krueger remettra son gant muni de lames de rasoir face à la famille Goldberg. Si les détails de l'intrigue sont pour le moment gardés secrets, la série comique a diffusé sur son compte Twitter une première vidéo annonçant l'étrange collaboration : 

#TheGoldbergs Halloween episode this year is going to be a NIGHTMARE! @RobertBEnglund will guest star as the one and only Freddy Krueger! pic.twitter.com/JduaQYqeiP

— The Goldbergs (@TheGoldbergsABC) 21 septembre 2018

L'acteur original Robert Englund signe son grand retour dans la peau du tueur en série pour la première fois en quinze ans. Un retour surprise si l'on en croit l'interview que l'acteur avait accordée à CinemaBlend il y a quelques mois, où il affirmait ne plus pouvoir interpréter ce rôle : "Je suis trop vieux pour faire un autre Freddy. Si je dois faire une scène de combat maintenant, cela doit être vraiment minime parce que je ne peux pas claquer ma tête à huit reprises et sous différents angles. Ma colonne vertébrale devient douloureuse. Je peux toujours être méchant et effrayant mais je suis plutôt relégué à faire des rôles du type Van Helsing, des vieux docteurs et tout ça. C'est marrant que la dernière fois où j'ai incarné Freddy soit un clin d'oeil au public."

Malgré cette déclaration, Robert Englund retrouvera donc le personnage mythique qu'il n'avait pas incarné depuis 2003 dans "Freddy contre Jason" de Ronny Yu. Même si ce retour semble être de courte durée, pourrait-il déboucher sur un véritable comeback ? Alors que Michael Myers, autre personnage terrifiant du cinéma d'horreur américain, reprendra du service dans le onzième opus de la franchise "Halloween", le 24 octobre prochain soit neuf ans après le dernier films sorti en 2009, et que les reboot sont à la mode à Hollywood, le rêve (ou plutôt cauchemar) de revoir Freddy sévir de nouveau reste plausible.

Source : Relaxnews

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?