Louis Vuitton ouvre une boutique éphémère à New-york en l'honneur de sa collaboration avec Grace Coddington

  • Grace Coddington
    Grace Coddington AFP PHOTO / TIMOTHY A. CLARY / AFP PHOTO / TIMOTHY A. CLARY
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Le directeur artistique de la maison française, Nicolas Ghesquière, s'est associé à la mythique ancienne directrice artistique de Vogue aux États-Unis pour la création d'une capsule féline appelée "Catogram". Pour marquer ce lancement, Louis Vuitton ouvre une boutique éphémère à New York.

La boutique opèrera dans le quartier du Meatpacking District jusqu'au 12 novembre, comme le rapporte WWD.

La collection "Catogram" a été présentée pendant le défilé croisière de la maison au mois de mai. Elle comporte du prêt-à-porter, des chaussures et des accessoires aux détails décalés. Par exemple, des minaudières chien et chat exhibées par Coddington elle-même sur Instagram. Le tout sera en magasin le 2 novembre.

Ce lancement s'ajoute aux collaborations de haute volée auxquelles a participé la Galloise d'origine. Coddington a démarré sa carrière en tant que mannequin mais s'est surtout fait un nom chez Vogue. Elle a créé le parfum "Grace by Grace Coddington" pour Comme des Garçons (2016) et anime le talkshow "Face to Grace", dans lequel elle reçoit des stars comme Ansel Elgort ou Sofia Coppola.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir