Onet-le-Château. Un délicieux week-end gourmand se dessine

  • Un délicieux week-end gourmand se dessine
    Un délicieux week-end gourmand se dessine
Publié le , mis à jour
CORRESPONDANT

Le salon du chocolat, 13e du nom (mais 10e édition sur la commune) aura lieu les 24 et 25 novembre à la salle des fêtes des Quatre-Saisons.

Nous sommes heureux et fiers d’être partenaire de ce salon. Une fois n’est pas coutume, nous pouvons parler d’un sujet qui fait l’unanimité et qui réunit petits et grands, passionnés et amateurs, mais surtout gourmands… Le chocolat vecteur de gourmandise, mais qui invite aussi au voyage et à la convivialité…", dira J.-P. Keros-lian avant que Serge Mouysset, président du club Kiwanis Rodez, n’en dévoile le programme.

Un programme tout chocolat, avec la participation d’une vingtaine d’exposants, dont la moitié extérieurs au département. Et un week-end ponctué de nombreuses animations, comme les ateliers chocolat pour enfants ou la magnifique fontaine de chocolat, mais aussi les démonstrations des peintres sur chocolat ou encore la tombola. Comme les années précédentes, le groupe de clowns "Les Si faux nez" déambulera dans les allées pour notre plus grand plaisir. Et le dimanche, le salon accueillera Sabrina Turlan, Miss Aveyron 2018.

Cette année, le club a choisi d’aider les enfants aveyronnais atteints de maladie rare : "un avenir pour Hugo" et l’association "Sacado" seront les principales bénéficiaires du salon 2018.

Le salon du chocolat sera ouvert samedi 24 novembre de 10 heures à 19 heures (inauguration prévue à 11 heures) et dimanche 25 novembre de 9 heures à 19 heures.

Entrée : 3 € (gratuit pour les enfants de moins de 10 ans, accompagnés).

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?