Anniversaire

Un Vent de fête a soufflé sur Rodez

  • Trois groupes se sont succédé sur la scène, vendredi soir.
    Trois groupes se sont succédé sur la scène, vendredi soir. CPA - CPA
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages
L'association Vend’s de fête a célébré ses 10 ans vendredi à la salle des fêtes de Rodez, lors d'une soirée qui a vu trois groupes se succéder sur scène.

On n’a pas tous les jours dix ans. Bien qu’elle soit née trois décennies plus tôt sous le nom de Terrasses musicales de l’été, l’animation n’a duré que quelques saisons avant de sombrer dans l’oubli, Quelques années plus tard, en 2008, sous l’impulsion de la mairie, l’association Vend’s de fête se réveille pour organiser une série de concerts et orchestrer une nouvelle mouture de son animation phare aujourd’hui appelée Terrasses en fête. Dix ans plus tard, une vingtaine de cafetiers ruthénois adhèrent à l’association présidée par Jean-François Lagarde.

Ensemble, ils ont décidé de célébrer ces 10 ans d’animations en organisant une grande soirée festive à la salle des fêtes. Celle-ci s’est déroulée vendredi soir, en présence de nombreux convives. Trois groupes - les Ruthénois de KB Kiss, les Toulousains d’El gato negro, et les Montpelliérains de The french touch NZ se sont succédé sur scène pour mettre le feu à la salle. Une soirée anniversaire tout ce qu’il y a de plus réussie. Reste à espérer qu’il ne faudra pas patienter 10 ans de plus pour assister à une nouvelle édition de ce rendez-vous.

Réagir