Sainte-Juliette-sur-Viaur. Ça bouge en Pays ségali

  • Ça bouge en Pays ségali
    Ça bouge en Pays ségali
Publié le
CORRESPONDANT

Près d’une vingtaine de représentants et acteurs du milieu associatif de Sainte-Juliette-sur-Viaur se sont réunis dernièrement à la mairie.

On pouvait y compter : les comités des fêtes et les chasseurs des deux clochers (Le Piboul et Sainte-Juliette-sur-Viaur), le Sport quilles du Piboul, l’Association des parents d’élèves, les Amis du Viaur, Rando santé, le club de gym, le troisième âge, le Bouchon.

Bien que les membres actifs des conscrits et des habitants de Parlan n’aient pas pu être présents c’est dans une ambiance de franche camaraderie qu’ils ont organisé les festivités de 2019.

Et quel programme ! Ce sont plus quarante manifestations prévues pour l’année prochaine, et il y en aura pour tous les goûts du sport et de nombreuses fêtes mais aussi un club du troisième âge impressionnant par son dynamisme. Après avoir organisé les réservations des salles des fêtes les bénévoles ont abordé d’autres points logistiques tels que : l’édition et la distribution des tracts pris en charge par la commune, le projet de la Maison pour tous, la mise en place de zones d’affichages, l’organisation et le partage de la salle de réunion.

Ces membres hyperactifs ont félicité la commune pour la mise en place de la Cuma concernant le matériel acheté par la mairie et mis à disposition aux associations. La mairie va étudier l’achat d’un troisième chapiteau et le rafraîchissement de la façade de la salle des fêtes du Piboul. C’est autour d’un verre que cette soirée s’est terminée avec le sourire et la bonne humeur.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?