Drops et PUBG Mobile, le meilleur de Google Play en 2018

  • Drops permet d'apprendre jusqu'à 31 langues. Drops permet d'apprendre jusqu'à 31 langues.
    Drops permet d'apprendre jusqu'à 31 langues. Google Play / Language Drops
Publié le

(Relaxnews) - La solution d'apprentissage des langues Drops et le jeu de combat PUBG Mobile ont été désignés comme les meilleures applications de 2018, selon les équipes de Google Play. Quant au public français, il a élu Molotov application de l'année et Clash Royale jeu de l'année.

En 2018, les meilleures applications divertissantes ont été les plateforme vidéo IGTV et Neverthink, la solution d'insertion d'effets de mouvement dans les photos VIMAGE, la créateur de podcasts Anchor et le réseau social musical TikTok. Concernant les applications pratiques, Google Play met en avant l'organisateur de projets Asana, la solution de création graphique Canva, la retouche photo Facetune, le Podomètre et Facebook local.

Au chapitre des meilleures découvertes de l'année figurent l'application de correspondance Slowly, l'outil de création pour "stories" Unfold, la solution de dessins en réalité augmentée Just a Line, le journal des rêves Luci et l'éditeur vidéo filmr.

A noter également que "Avengers : Infinity War" a été le film le plus acheté en France sur la plateforme de téléchargement de Google. En ce qui concerne les séries, c'est "Game of Throne" qui arrive en tête. Coup double pour George R.R. Martin qui place "Feu et sang" en tête des livres électroniques les plus téléchargés de l'année.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?