Rieupeyroux. Gilda Rousseau a fêté ses 100 ans

Abonnés
  • Gilda Rousseau a fêté ses 100 ans
    Gilda Rousseau a fêté ses 100 ans
Publié le
CORRESPONDANT

Mardi 13 novembre dans l’après-midi, l’Ehpad Les Genêts d’or du Ségala, site de Rieupeyroux, fêtait les 100 ans de Gilda Rousseau. La résidente était entourée de sa fille Danielle et de son fils Georges ainsi que des résidents et membres du personnel.

Mme Rousseau est née le 13 novembre 1918 à Paris dans le 10e arrondissement. Son mari ayant des origines aveyronnaises, c’est très régulièrement que le couple venait l’été sur la commune de Rieupeyroux.

Entrée à l’Ehpad en mai 2011, Mme Rousseau est une résidente dynamique et attentive, soucieuse de la sécurité des résidents et du travail d’équipe.

Tous sont impressionnés et admiratifs de sa forme presque olympique. Elle est également une personne très coquette, et, pour l’occasion, elle avait revêtu une nouvelle robe et s’était rendue chez le coiffeur.

Après avoir reçu les félicitations de M. le Maire, Mme Rousseau a fait son entrée à la salle de restauration sous les applaudissements de tous les convives.

Les équipes, la responsable de l’Ehpad et sa fille lui ont adressé des messages emplis de pensées délicates et d’émotion.

Mme Rousseau a eu le plaisir d’ouvrir ses cadeaux en écoutant un air de Piaf, son idole. Tous ont pu partager un succulent gâteau ainsi que de belles bulles, offerts par la famille. Toute l’équipe de l’Ehpad ainsi que les résidents lui souhaitent encore un très bon anniversaire et lui renouvellent toutes leurs félicitations.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?