Druelle Balsac. Les jeunes du DFC ont bien défendu les couleurs du club

Abonnés
  • Les jeunes du DFC ont bien défendu les couleurs du club
    Les jeunes du DFC ont bien défendu les couleurs du club
Publié le
CORRESPONDANT

Les U13-1 de Jérôme Rougier, Stéphane Pichon et Didier Magre étaient à Villeneuve pour le compte de la Coupe Festival Pitch et rentrent avec une très belle victoire 0 à 5 contre l’équipe locale de Villeneuve-Diège-Foissac et un bon match nul 0 à 0 contre Foot Vallon. Ils prennent la première place de poule.

Les U13-2 de Jimmy Boissonnade et Julien Ginestet Pradalier se déplaçaient à Firmi pour le Challenge départemental U13 et rentrent avec trois victoires : 2 à 0 face à Luc-la-Primaube III, 2 à 0 contre Rives Lot-Firmi et 1 à 0 sur Foot Rouergue. Ils prennent de fait la première place de poule.

Les U15 privés de leurs coachs Justine et Hugo, ont voulu leur offrir une victoire à domicile, 13 à 0 contre Bas Rouergue/Rieupeyroux. Ils prennent la troisième place de poule.

Les U17 Druelle-Olemps ont perdu à Naucelle 3 à 1.

Les seniors I ont perdu 2 à 1 à Cahors, équipe de bas de tableau. Menés 2 à 0 à la mi-temps, il faut un penalty transformé par Alexandre Gardes en deuxième période pour limiter les dégâts.

Les seniors II qui quittent dès leur rentrée la Coupe d’Aveyron à Savignac contre foot Rouergue, après prolongation 2 à 1. But de l’inévitable Julien Ginestet Pradalier.

Et enfin un clap pour les féminines qui recevaient l’équipe d’Albi, leader et invaincue, qui leur avaient infligé un 4 à 1 au match aller. Dès l’entame de match on comprit que les Druelloises étaient décidées à ne rien lâcher. À la 15e minute Justine Désiré rentrait dans la surface adverse et ouvrait la marque d’un tir au deuxième poteau. Comme la semaine dernière le manque de concentration qui suivit leur coûta l’égalisation dans la minute suivante et même un deuxième but avant la mi-temps. Score 1 à 2. En deuxième période avec beaucoup d’abnégation, de courage et de volonté, les Druelloises se battent sur tous les ballons et leur courage et leur volonté sont récompensés par un magnifique but sur coup franc de 25 m de Virginie Lemouzy. Score final 2 à 2.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?