Luc-la-Primaube. Les vitrines ont revêtu leurs habits de fête

  • Les vitrines ont revêtu leurs habits de fête
    Les vitrines ont revêtu leurs habits de fête
Publié le
CORRESPONDANT

À l’occasion des fêtes de fin d’année, les commerçants primaubois font preuve d’idées et rivalisent d’imagination et d’inventivité pour rendre attractive leurs vitrines qui accueillent de chatoyantes décorations et attirent le regard des clients. Parmi elles, la vitrine du magasin Primau’frais, place de l’Étoile à La Primaube, s’est parée de ses plus belles décorations de fête avec des saynètes surprenantes où se côtoient automates animés, décors féeriques avec des lucioles endiablées, un train électrique de Noël animé et lumineux, des paquets cadeaux… Une décoration personnalisée, un univers enchanteur imaginé et créé par Laurence Cadars qui a fait preuve de créativité et d’originalité, aidée de Christiane, Élodie et Nathalie, qui vont émerveiller et fasciner petits et grands. "À Noël, il faut se lâcher dans la déco. Ce n’est pas un investissement, c’est un plaisir personnel", explique Laurence Cadars.

Rappelons que l’association Clap vous propose pour les fêtes de Noël, du 10 au 24 décembre, un jeu de tickets à gratter qui s’adresse aux clients des 46 adhérents de Clap. Dix mille tickets seront distribués aux adhérents de Clap qui, lors de leur passage dans leur commerce, leur remettra un ticket à gagner. Un lot vous récompensera si vous découvrez un ou deux sapins.

De plus, ce ticket gagnant ou perdant vous permettra de participer au tirage de la tombola qui aura lieu dimanche 6 janvier

à 11 heures au marché place de l’Étoile, avec de nombreux lots à gagner.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?