La Loubière. Un thé dansant des plus réussis

  • Les amateurs de folklore ont passéun agréable après-midi.
    Les amateurs de folklore ont passéun agréable après-midi.
Publié le
CORRESPONDANT

La section danses traditionnelles du Foyer rural a organisé son premier thé dansant de la saison à la salle d’animation des Épis à Lioujas.

Les habitués du club ont été ravis d’accueillir des amateurs venus nombreux et, pour certains de fort loin, pour partager une passion commune sur des airs du folklore aveyronnais. Tous ces danseurs ont ensuite partagé un somptueux goûter. Les adhérents de cette section danses traditionnelles se retrouvent deux fois par mois, les mercredis à 20 h 30 pour d’agréables soirées fraternelles.

Thérèse Raynal est l’inlassable animatrice de ce groupe actif et passionné qui devrait programmer un nouveau thé dansant au printemps selon un rythme bien établi. La section participera aussi à la journée de clôture qui regroupe traditionnellement les sections de ce fédérateur Foyer Rural : art floral, chorale, œnologie, patine décoration, théâtre et couture composent ce panel d’activités de loisirs.

Les nouveaux résidents peuvent adhérer pour partager l’une, ou même plusieurs, de ces activités et même suggérer d’autres initiatives dans des domaines les plus divers ou insolites.

Rappelons que le règlement d’une seule adhésion ouvre accès à chacune de ces branches d’activités.

Voir les commentaires
L'immobilier à La Loubière

299000 €

L'agence IMMO DE FRANCE vous propose en avant première cette grande maison [...]

Toutes les annonces immobilières de La Loubière
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?