Decazeville. Un goûter pour les jeunes protégés de l’école de foot

Abonnés
  • Autour du goûter.
    Autour du goûter.
  • Tirage de la tombola.
    Tirage de la tombola.
Publié le
GDM

Mercredi dernier 12 décembre, le club de la JSBA a offert un goûter de Noël à ses jeunes apprentis à la salle d’accueil de Cransac. Là, en présence de quelques dirigeants, dont Martine Cassalengua, responsable administrative de l’école, des éducateurs et du responsable technique, Maxime Gaillac, les enfants se sont régalés de friandises diverses et de jus de fruits.

Aidée par quelques mamans, Martine avait préparé une tombola qui a permis à un gagnant dans chacune des six catégories d’âge de remporter un ballon offert par le magasin Sport 2 000. Maxime, lui, a rappelé dans un bref discourt l’obtention d’un label attribué par la FFF : "L’école de foot de la JSBA a obtenu de la part de la Fédération française de football le label Jeune Espoir récompensant ainsi l’école de foot mais aussi le travail des dirigeants et des éducateurs.

Cette année, nous avons noté une nette augmentation du nombre de licenciés. Le plan de formation des éducateurs, mis en œuvre l’an dernier, a été renouvelé et porte ses fruits avec plus d’une douzaine d’éducateurs diplômés durant la saison 2017-2018 et un objectif de 20 pour 2018-2019. Meilleure structuration du club, de l’école de foot, multiples manifestations, participation a des tournois pour chaque catégorie, etc., sont des objectifs à atteindre.

Profitons de ces 3 ans avec le label Espoir pour obtenir le label Excellence et le label féminin".

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?